Naufra-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de nitraz86

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitraz




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Candidature de nitraz86 Empty
MessageSujet: Candidature de nitraz86   Candidature de nitraz86 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 17:51

Bonjour,je m'apelle naufra et je suis Citoyen

Pseudo in game :nitraz86.

Votre Age :13 ans.

Votre pays/région :France,Essonne,Longjumeau.

Vos passions :Le foot,La boxe et les jeux vidéo.

Vos études Irl :Je suis collégiens.

Comment avez vous découvert Naufra-Craft :Je l'est connu sur mcserv.org.

depuis quand jouez vous a minecraft ? :Je joue depuis 1 an.

Avez vous déjà été sur un/des serveur(s) avant ? si oui lesquels ? :Oui sur ModernCraft,... et tant d'autres mais je cherche un nouveau serveur pour être modo et aider mes camarades.

Pourquoi voulez-vous devenir Modérateur ? :J'ai envies de devenir modo car je ne trouvait pas la catégories citoyen et aussi car j'aime aider mais sans tricher.

Que comptez vous apporter a Naufra-Craft si vous êtes Modérateur ? :Si je suis modo j'aimerais aider le serveur et faire respecter le règlement du serveur.


Vous pouvez faire une mini histoire Rp mais vous n'êtes pas obligé :En voyage a Tokyo pour l’apogée de ma carrière je pris l'avion le plus proche qui fessait Paris, Tokyo.Au dessus de la mer après 4 heures de vol des oiseaux rentrèrent dans le moteur.Après cet accident nous fîmes une descente catastrophique.Au bout de 2 jour de sommeil je me réveilla autours d'une cinquantaine de personne sans vies, je les regardait en cherchant des survivant mais je ne trouvas personne.Aussitôt après,je partit a la recherche de bois,pierre,nourriture,... pour survivre sur cette ile déserte...Une fois ma hutte faite j'y resta deux semaines.Après ce temps passé je partis a la recherche de vis,par chance je tombas sur un groupe de survivant d'un autre avion qui m’acceptèrent.Ensemble nous cherchions un moyen de quitter ce lieux hostiles.

Merci d'avoir lu ma candidature et a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de nitraz86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naufra-Craft :: Recrutement :: Recrutement Modérateur-
Sauter vers: